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 Les compétences. [Haki, Rokushiki]

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Date d'inscription : 18/04/2014
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MessageSujet: Les compétences. [Haki, Rokushiki]   Les compétences. [Haki, Rokushiki] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:23

Tableau des compétences



Les aptitudes limiter seront une sorte de bonus, pour certaine personne. Elles seront possible à acquérir soit sous le biais d'un événement ou d'une autorisation des Administrateur (Ceanut, Ishimizu) seul les personnes noter à la suite de l'aptitude auront la possibilité de l'utiliser.


Mantra : Fluide de l'observation beaucoup plus développer et en constante activation. Celui-ci peut tracé n'importe qu'elle présence sur une ile, qu'elle soit gigantesque ou minuscule. (Attention, cette technique ne peut en effet pas tout permettre d'esquiver, mais pousse son fluide à la reconnaissance des terrains, plus aucun secteur ou personne cacher n'aura de secret pour vous.)

Utilisateurs :


Kuroi Busoshoku no Haki : Aptitude du fluide de l'armement ultime permettant à son utilisateur de rendre l'une des parties de son corp ou une arme en main couverte de l'armement noir. (Cette technique est fait pour différencier le niveau de maîtrise de l'armement, et sera disponible non pas pour certaine personne, mais pour certain grade.)

Grade à acquérir : Vice-Amiral, Supernovae, Schichibukai.


Koka Busoshoku : Seconde aptitude du fluide de l'armement, permettant à l'utilisateur de couvrir la totalité de son corp de l'armement sous une forme noir, celle-ci lui augmente atrocement sa carrure physique ainsi que sa défense durcissant un maximum son corp. (Technique à la fois défensive et offensive permettant à son utilisateur de ne plus craindre les coups au corp corp ainsi que des coups de lames, hors mis si l'attaque est couverte du Kuroi no Busohoku annulant alors la partie toucher de son invulnérabilité.)

Utilisateurs :


Dernière édition par Admin le Dim 29 Nov - 12:22, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Les compétences. [Haki, Rokushiki]   Les compétences. [Haki, Rokushiki] Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:04

Partie I - Les fluides



Les fluides sont une compétence essentiel lors d'un affrontement, elle vous permet de suivre les déplacement de votre adversaire ou encore les esquivés, jusqu'à même à toucher les ennemis intangible tel que les logia.

L'utilisation du fluide requiert une énorme concentration, et une maîtrise parfaite de ceux-ci, l'utilisation est très fatigante pour les personnes ne la maîtrisant pas parfaitement, il y a plusieurs niveaux de fluide. Chaque personne au grade supérieur perfectionnera son aptitude à l'utilisation des fluides, une limite s'imposera à chaque grade désormais, du à la sur-utilisation de ceux-ci et aux abus vu par les membres de l'administration.

Nous allons limiter l’utilisation des fluides par combat, je m'explique.
Un pirate franchissant le grade du pirate sanguinaire aura les deux fluides à sa disposition qui se limitera à deux utilisation pour l'armement et une pour l'observation lors d'un combat, à chaque montée en grade votre aptitude à la maîtrise du fluide gagnera en puissance jusqu'à atteindre son sommet.

Un tableau des maîtrises est mis-en place, vous devez impérativement le lire et le respecter au pied la lettre, sous peine de sanction allant du bannissement temporaire au définitif.


Partie II - Le Rokushiki




Le Rokushiki est une aptitude totalement réserver au gouvernement, c'est à dire Marine, Cipher pol.

Le Rokushiki aura lui aussi ses limites tout comme le fluide, la fatigue vous prendras à la gorge si la sur-utilisation a lieu, des restrictions tout comme le fluide est mis en place. Une limite d'utilisation devra être respecter pour chaque grade donner.

Un tableau va être mis en place, si il n'est pas respecté le bannissement tombera si un flagrant délit à lieu par un modérateur ou administrateur.


Partie III - Tableau des compétences



PIRATE


Yonkou : Maîtrise parfaite de toute forme du fluide. [Observation, Royal, Armement]

Second de Yonkou : Maîtrise parfaite de toute forme du fluide. (sous validation lors de la création de votre fiche pour le royal) [Observation, Royal, Armement]

Terreur du Nouveau Monde : Maîtrise parfaite des deux formes du fluide basique, ainsi qu'une restriction du fluide royal à deux reprises par combat. (sous validation lors de la création de votre fiche pour le royal) [Observation, Royal x2, Armement]

Supernovae : Maitrise parfaite de l'armement, restriction à deux utilisation de l'observation, restriction à une seul fois du royal. (sous validation lors de la création de votre fiche pour le royal) [Observation x2, Royal x1, Armement]

Pirate Sanguinaire : Maitrise basse de l'armement limité à deux fois, restriction de l'observation à une fois. [Observation x2, Armement x2]

Pirate Renommé : Maîtrise de l'observation x1 [Observation x1]

Pirate Simple : Aucune Maitrise du fluide.



MARINE



Amiral en Chef : Maîtrise parfaite de toute forme du fluide, ainsi que du Rokushiki. [Observation, Royal, Armement, Rokushiki]

Amiral : Maîtrise parfaite de toute forme du fluide, ainsi que du Rokushiki. (sous validation lors de la création de votre fiche pour le royal) [Observation, Royal, Armement, Rokushiki]

Vice - Amiral : Maitrise parfaite de l'armement et de l'observation, semi-maitrise du Rokushiki. [Observation, Armement, Rokushiki : Tekkai x5, Geppô x5, Sôru x5]

Contre - Amiral : Maîtrise parfaite de l'armement, Observation limiter à deux reprises, et hausse du Rokushiki. [Observation x2, Armement, Rokushiki : Tekkai x4, Geppô x4, Sôru x4]

Colonel : Maitrise parfaite de l'armement, restriction à trois fois pour l'observation, Rokushiki médiocre. [Observation x3, Armement, Rokushi : Tekkai x3, Geppô x4, Sôru x2]

Commandant : Maitrise médiocre de l'armement limiter à trois reprises et du fluide de l'observation à deux reprises, Rokushiki en progrès. [Armement x3, Observation x2, Rokushiki : Tekkai x2, Geppô x3, Sôru x2]

Lieutenant : Maitrise basse de l'armement, Rokushiki en hausse. [Armement x1, Rokushiki : Tekkai x2, Geppô x2, Sôru x1]

Sergent : Aucune maîtrise de fluide, Rokushiki basique. [Rokushiki : Tekkai x1, Geppô x1]

AUTRES GRADES


(à venir) :


Shichibukai : Maitrise parfaite de toute sorte de fluide. [Observation, Royal, Armement]

Chef de la Révolution : Maîtrise parfaite du style de combat du dragon, utilisation parfaite de tout fluide. (Fluide Royal beaucoup plus puissant que la norme) [Observation, Royal, Armement]

Général de la Révolution : Maîtrise parfaite du style de combat du dragon, utilisation parfaite de tout fluide. [Observation, Royal, Armement]

Cipher Pol : Maîtrise parfaite du Rokushiki sous toute ses formes, fluide de l'armement basique, observation basique. [Observation, Armement, Rokushiki ultime]
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